Par Cink Inkonge
Rédaction: +243818143137
Le comité de suivi des élections a, dans le cadre de sa mission,effectué une descente dans la commune de kintambo, le lundi 18 juillet 2022 pour échanger avec les autorités municipales sur la question des élections des membres du conseil communal de la jeunesse.
La délégation conduite par le président du comité de suivi des élections Chris Ekoko a, à cet effet échangé au cours d’une réunion de travail avec Madame le bourgmestre de Kintambo et le chef de service de la jeunesse.
Au sortir de leur discussion ,Chris Ekoko a rassuré l’opinion publique de la publication imminente du calendrier réaménagé pour la tenue des élections des membres du Conseil Communal de la jeunesse de cette municipalité de la ville Kinshasa où Madame le bourgmestre est restée ouverte à travailler avec son comité.
Pour rappel, les conseils communaux de la jeunesse sont des structures de coordination des activités des mouvements et associations de jeunes en vue d’assurer les missions du conseil national de la jeunesse(CNJ) au niveau municipal.
Commenti