Par Christian Cink
Rédaction :+243818143137
Le Bourgmestre de la commune de la Gombe, Fabrice Ngoyi a interpellé, le lundi 6 juin, les kinois précisément ceux de la gombe, à lutter contre l'insalubrité dans sa municipalité.
À travers un message dont une copie est parvenue le lundi 6 juin à la rédaction d’atualite-ngolo.net, ce dernier a rappelé à toute la population kinoise qu’il suffit d’une volonté de la part de chaque citoyen pour intensifier et pérenniser la propreté dans l’une des communes les plus industrialisées de la capitale congolaise en particulier et à Kinshasa en général.
«La propreté de la Gombe ne dépend pas seulement de l’efficacité de l’autorité municipale mais aussi de la volonté de chaque citoyen », a t-il précisé.
Le premier citoyen de la Gombe a également réitéré sa volonté à lutter contre l’insalubrité en vue de contourner certaines maladies dues à la mauvaise gestion des immondices sous sa juridiction.
«Gardons notre Gombe propre », conclu t-il dans son message.
Pour rappel, le programme Kinshasa-Bopeto est porté par le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, dans le but de revêtir la ville de kinshasa de sa plus belle comme jadis on parlait de “Kin la belle”.
Comments