top of page

Implantation ACP: la structure" Femmes d’aujourd’hui "a lancé une série d’activités au Kongo central

Par Cink Inkonge

Rédaction :+234818143137

En marge de l’implantation et des adhésions au sein du parti politique Alliance des Congolais Progressistes (ACP), la structure "Femmes d’aujourd’hui " de cette formation politique a lancé une série d’activités,le mardi 19 juillet 2022 dans le Kongo Central.


Parmi ces activités,figurent entre autres l’assainissement de la ville de Matadi et l’organisation des activités sportives ou encore les visites à domicile de certaines femmes de cette structure de l’ACP.

Selon le président national de la structure "Femmes d’aujourd’hui",Modeste Mpeti , ses activités permettront de discuter et de parler sur les enjeux politiques de l’heure en RDC et cela pour le bien être du parti politique, le parti cher au gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka.


« Cette série d’activités va nous aider à installer les animateurs de "Femmes d’aujourd’hui" dans le Kongo Central», indique Modeste Mpeti.

Notons que la délégation conduite par Modeste Mpeti appelle à cet effet les matadiennes et matadiens de rester attentifs à ce programme qui va toucher les quatre coins de la ville des rochers où la première manifestation a été organisée le mardi 19 juillet à l’espace Mayiza Plaza, ex couloir Tona vers le rond-point Nzanza,à la grande satisfaction des militants venus nombreux.

Comments


Contact

Direction Générale

Directeur général
Osée NGOLO NKIANI AUGUSTIN 

Rédaction centrale

Innocent KAMUNTU
Alfred NTOTO
Ghislain MADUALI
Freddy UPAR
Christian INKONGE

Chris KALU

Direction Commerciale
Aimé NGOLO
Alfred NTOTO

Production Multimédia

Josué MATONDO

Mass MASAMBA

Obed MUKENDI

Réseaux Sociaux

  • Whatsapp
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube

Mail : ngologroupemedia@gmail.com
YouTube : @RTV NGOLO

Bureau :
№ 05, Av. Route kimwenza gare Q/ cité pumbu C/ Mont-ngafula 


Appel & SMS :+243818143137

№ Compte Bancaire :

24184459701


NGOLO NKIANI OSÉE

bottom of page