Par : Alfredo Ntoto
Rédaction :+243818143137
Le coordonnateur adjoint du programme Kinshasa-bopeto, Sido kasanda, a ténue une réunion technique et de sensibilisation ce mercredi 27 juillet 2022 avec les chefs des rues et quartiers de la commune de barumbu en présence du bourgmestre ad Intérim, dans l'objectif de s'enquérir de l' environnement de la dite commune à quelques mois de la saison de pluie.
Il faut noter qu'après son allocution du jour, une série des questions réponses a été accordée aux participants de ces assises afin d'étaler toutes les difficultés et problèmes de chaque quartier.
À cet occasion, l'afectuesement appelée SK dit l'homme de terrain , a expliqué les différentes réalisations du gouverneur de la ville de Kinshasa depuis le début de son mandat et celles qui sont en cours d'exécution.
Pour finir, le coordonnateur Sido kasanda a exhorté les chefs des rues et quartiers d'étensifier les travaux d'assainissement et sensibilisation sur le terrain, pour la réussite totale du programme Kinshasa-bopeto, vision cher de son excellence Gentiny Ngobila Mbaka .
Singalons que, le coordonnateur adjoint était accompagné des membres de la coordination Kinshasa-bopeto et promets de se journée pendant 7 jours à barumbu pour les travaux d'assainissement et évacuation des immondices.
Comentarios