Rédaction :+243818143137
le Chef du département sportif de l'ACP et Vice-président en charge du sport de la fondation Charles Mbutamuntu, Jimmy Kidiri Mbutamuntu a reçu sa carte d'électeur ce vendredi 30 décembre dans la commune de Ngaba.
Au sortir du centre dans lequel il a obtenu sa carte, ce leader sportif de l'alliance des congolais progressistes, fait un appel solennel à tous les jeunes de s'enrôler massivement pour donner 5 ans de plus synonyme d'un deuxième mandat au Chef de l'État actuel.
« Tout jeune sait que les élections auront lieu en 2023. Il faut s'enrôler avant de voter. Voilà pourquoi j'ai obtenu ma carte pour montrer un bel exemple à la jeunesse, qu'elle en boîte les pas. Je demande aux jeunes de l'ACP, parti cher à l'autorité morale Gentiny Ngobila et dirigé par le SG Charles Mbutamuntu, que notre objectif est clair Fatshi ou rien et donc enrôlez vous pour octroyer un second mandat avec une majorité confortable au Président Félix TSHISEKEDI en 2023» a-t-il déclaré.
À noter que, Jimmy Kidiri Mbutamuntu a fait savoir la nécessité de ce processus d'enrôlement des électeurs qui, selon lui est un facteur important à la réélection du candidat de sa formation politique ACP, que la jeunesse de son parti dans toutes ses catégories ne doit pas prendre cet étape à la légère car c'est sûr base de nombre d'enrôlés que se joue le jeu du choix et le sien de Félix Tshisekedi est le choix le plus judicieux.
Comments