Par : Salem Buabua
Rédaction : +243818143137
À travers ses tweets, Omari Joslain l'un des personnes qui portaient des critiques et insultes à l'égard du gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka est revenu à la raison suite aux avancées significatives des travaux et à la gestion superlative de la ville province de Kinshasa par le premier citoyen de la ville.
À l'en croire, le travail abattu jusque-là par le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka est un signe fort pour une Kinshasa la belle, car avec cette allure dit-il,nous parlerons autrement de Kinshasa .
«Le gouverneur @NgobilaM a été critiqué par moi.. C'étaient des critiques constructives pour voir la meilleure robe de Kinshasa Labelle... Je dois être honnête et reconnaissant envers le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka pour le travail qui est entrain de se faire au niveau de la ville de Kinshasa. C'est vrai que ce n'est pas significatif mais c'est un signe fort, car avec cette allure nous parlerons de Kinshasa autrement.», a-t-il signifié dans ses publications.
Il sied de rappeler que Monsieur Omari Joslain est revenu à ses critiques à l'égard du gouverneur, grâce au travail abatu par la rédaction d'actualiténgoloo.net et le magazine du béton News, deux médias phares qui accompagnent la grande visibilité des actions du gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka.
Comments