Rédaction : +243818143137
Par Cink Inkonge
Touché par les réalisations du député provincial, élu de Ngaba Charles Mbutamuntu Lwanga, le grand maître Durango a décidé de se rendre chez “l'homme d'intérêt général”.C'était ce vendredi 07 octobre, dans sa résidence à Ngaba.
C'est dans la matinée de ce vendredi 07 que le grand maître Durango est arrivé dans la résidence privée de son Excellence Charles Mbutamuntu, avec sa délégation.
D'après Maître Durango, l'objectif de cette visite était pour encourager l'unique élu de la commune de Ngaba pour tout ce qu'il fait dans cette municipalité en particulier et à Kinshasa en général, car précise-t-il, généralement les gens de son rang n'acceptent jamais vivre dans la cité aux côtés de ceux qu'ils qualifient de “ petit peuple”.
«(...) Avec tout ce qu'il a, il a accepté de vivre à Ngaba juste pour valoriser notre commune. On aura jamais mieux que lui (...)» , a-t-il déclaré avant de conclure en lingala « Excellence bana Ngaba ba comprendre ! kolanda mangungu te ,toza sima ya Intérêt Général ba ndeke ba kokende».
Profitant de l'occasion, Maître Durango a présenté au ministre provincial, près le gouverneur, Charles Mbutamuntu,un programme d'activités qu'il attend lancer pour l'intérêt de la jeunesse Congolaise.
De son côté, Charles Mbutamuntu a promis de toujours rester fidèle à ses idéaux c'est-à-dire soutenir et accompagner tout ce que favorise un intérêt général.
Maître Durango est un pionnier du sport dans la commune de Ngaba, maître 8 ème Dan et de surcroît Directeur technique national de sa discipline.
Comentarios