Par Jonathan kisase
Rédaction : +243818143137
Le bourgmestre de la commune de matete Raphaël kasongo onya a remis, ce jeudi 28 juillet dernier, dans son bureau de travail, un chèque de 1000 USD au comité organisateur du festival matete ya sika, étant que parrain.
C'est dans le souci de promouvoir l'éclosion d'une jeunesse consciente, responsable et incitative du changement que le numéro 1 de la commune de matete a accepté de parrainer le "festival matete ya sika", un événement qui donne le go pour la renaissance de la commune de matete, qui se dit prête à se vêtir d'une nouvelle robe dans la logique de kin bopeto.
Le bourgmestre de la commune de matete s'est dit convaincu et prêt à soutenir toute dynamique qui va dans le sens de l'amélioration de la qualité de vie de tous les matetoises et matetois, tant sur le plan de l'assainissement qui est le cheval de bataille du gouverneur Gentiny Ngobila mbaka que sur le plan sécuritaire.
Signalons que, "matete ya sika" est un concept qui prône les vraies valeurs, appelant la jeunesse à abandonner les anti-valeurs et surtout le kuluna, afin de se mettre au travail.
Comments