top of page
Photo du rédacteurOsée Ngolo LeCadetdes Journalistes

Kinshasa: on ne sait pas admettre que dans un quartier où vit le ministre D TENGE soit un abattoir

On ne sait pas admettre que dans un quartier où vit le ministre de l'intérieur, sécurité et Justice TENGE LITHO soit un abattoir, Madame Aurélie PAMU

Par: Innocent KAMUNTU

Rédaction : +243818143137


La ville de Kinshasa fait face à des criminalités, menaces, des vols et d’autres actes barbares ces derniers temps suite à la présence de Kuluna.


Ayant observé cela et jointe par votre média Actualite-ngoloo.net, Madame Aurelie PAMU n’est pas restée calme et dénonce tous ces actes qui se passent même à quelques mètres de la résidence du ministre en charge de l’intérieur, sécurité et justice DIdier te litho.

“ Je dénonce le manque de quiétude qui s’observe ce jour-ci dans notre quartier Jamaïque dont chaque jour nous notons des cas de menaces, des vols, d’agressions par ces enfants appelés KULUNA et pourtant il y a des policiers de nos CIAT qui sont au bout de leur souffle". Dénonce-t-elle avant de continuer :

“ On ne sait pas admettre que dans un quartier où vit le ministre provincial de l’intérieur soit un lieu d’abattoir et où le respect de la dignité humaine est bafouée par les KULUNA". S’indigne Madame Aurelie PAMU.


Signalons que le mardi dernier ces mêmes Kuluna ont blessé à la machette un couple revenant de la fête et ravi un sac une dame qui revenait de son travail. Toutes ces atrocités se passent à quelques mètre de la maison du ministre provincial en charge de l’intérieur, sécurité et justice. Une question se pose, un ministre incapable de sécuriser son quartier, le sera pour toute la ville de Kinshasa ?

221 vues1 commentaire

1 Comment


Glody Mampuya
Glody Mampuya
Sep 18, 2022

Merci de chercher le buzz dernière le nom du Ministre TENGE TE LiTHO Didier.

Toi et tes mentor vous devez savoir que même si le ministre tenge quittait le gouvernement provincial, il retournera à l'assemblée provinciale comme député provincial.

Si pour toi, c'est le ministre de l'intérieur qui sécurise la population, ce que tu dois mené beaucoup de recherches pour comprendre certaines choses.

Mon peuple péri par manque de connaissance.

Like
bottom of page