Par: Chris kalu
Rédaction :+243 818143137
Lancée par le coordonnateur adjoint du programme Kinshasa Bopeto, Sido kasanda, l'opération Zéro Fulu connaît des avancées à travers certaines communes de la capitale.
À son tour, le bourgmestre de la commune de Matete, Raphaël Kasongo a procédé au lancement de l'opération d'évacuation des immondices accumulés depuis plusieurs mois, le samedi 06 août 2022 dans la localité de kinsaku.
A cette occasion, la population de cette localité s'est dit très reconnaissante à l'endroit de l'autorité municipale affirmant que "si la propreté sauve, la saleté tué"
Cette opération de grande envergure marque ainsi le démarrage vers l'objectif "Zéro Fulu à Matete" dans une synergie menée entre le projet Kin Bopeto et Matete Bopeto.
Notons que cette nouvelle opération d'assainissement lancée dans la commune de Matete s'inscrit dans le cadre du programme Kinshasa Bopeto lancé par le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila afin de rendre à la capitale congolaise jadis Kin la belle, ses lettres de noblesse.
Kommentarer