top of page
Photo du rédacteurOsée Ngolo LeCadetdes Journalistes

Obsèques de Marie Muabi Ntumba : “l'ACP vient de perdre une femme de valeur” (Gentiny Ngobila)


Rédaction : +243818143137

Par Cink Inkonge


La dépouille mortelle de l'honorable Marie Muabi Ntumba, décédée le 04 octobre dernier, est arrivée dans les premières heures de l'après-midi de ce lundi 10 au siège national de l'Alliance des Congolais Progressistes (ACP) pour les derniers hommages de sa famille politique.


Sur place,le gouverneur de la ville Gentiny Ngobila et autorité morale de l'ACP a, au cours d'une interview exclusive à ACTUALITE-NGOLOO.NET, exprimé sa douleur . Il s'est dit très choqué par la disparition de cette grande dame,qui selon lui, était une “ femme de valeur”.


« (...) Marie Muabi Ntumba croyais en Jésus Christ,nous sommes rassurés que la suite en ce qui concerne sa vie dans l'au-delà est assurée.L'ACP vient de perdre une femme de valeur,une femme battante et une femme courageuse», a-t-il indiqué.


L'occasion faisant le larron,le Gouverneur Gentiny Ngobila a remercié à l'assistance qui a répondu présent devant le siège du parti pour rendre les derniers hommages à Marie Muabi Ntumba.


Par ailleurs, il a présenté ses condoléances à son époux, à ses enfants, à sa famille,ainsi qu'à tous les membres de l'ACP.


Ainsi, poursuit-il, Marie Muabi est partie mais elle nous laisse un souvenir pour tout ce qu'elle a accompli pour nous qui sommes sa famille politique et pour toute la nation.


« Nous sommes venus témoigner toute notre attachement, amour et compassion vis-à-vis de tous ceux qui l'ont connue (...) Dieu a donné, Dieu a repris et Que son âme repose en paix», a-t-il conclu.


Pour rappel, Marie Muabi Ntumba a été à l'origine de la création de l'Alliance des Congolais Progressistes (ACP), formation politique dont elle a voulu poursuivre sa carrière politique afin de servir davantage la nation congolaise.

219 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page