top of page
Photo du rédacteurOsée Ngolo LeCadetdes Journalistes

Politique : Antoinette MENO s'engage à accompagner les actions de la structure Femmes d'Aujourd'hui


Par Osée ngolo Nkiani le cadet de journalistes.

Rédaction : +24381814137

Antoinette MENO haut cadre de l'alliance de congolais progressistes (ACP) s'engage à accompagner les actions que mènent la structure «Femme d'aujourd'hui de l'ACP». Elle l'a fait savoir ce vendredi 16 septembre 2022 lors d'une audience lui accordée par le coordonnateur national et fondateur de la structure «Femme d'aujourd'hui de l'ACP», Modeste Mpeti Allias Moda Show.

Pour lier la parole à l'acte, Antoinette MENO a remis quelques lots de matériels pouvant permettre l'assainissement de la ville province de Kinshasa à travers le projet "Kinshasa Bopeto" de Gentiny Ngobila, gouverneur de Kinshasa.

«Aujourd'hui nous avions reçu madame Antoinette MENO qui est venu, nous prêter main forte, en nous donnant quelques matériels pour Kinshasa Bopeto. Elle est l'une des femmes forte des femmes d'aujourd'hui de l'ACP qui est notre parti» a déclaré Blandine Tabu secrétaire générale de la structure Femme d'aujourd'hui.

Ceci avant d'appeler toutes les femmes membres de la structure FEMME D'AUJOURD'HUI de soutenir madame Antoinette MENO pour ces actes généreux au profit du parti politique ACP, parti cher au Gouverneur de la ville Gentiny Ngobila Mbaka.

Pour sa part Antoinette MENO a salué l'initiative du premier citoyen de la ville province de Kinshasa, celle de créer un parti politique aussi monsieur Modeste Mpeti Allias Moda Show, initiateur de la structure Femme d'aujourd'hui de l'ACP, promouvoir les actions que mènent les femmes au sein de cette formation politique membre de l'Union sacrée.

«Je suis la femme d'aujourd'hui pas comme les autres. L'heure a sonné où nous devrions faire la politique autrement. Le leadership de Monsieur Gentiny Ngobila par cette structure Femme d'aujourd'hui (...) m'a marqué, c'est la raison pour laquelle je suis là et je m'engage à l'accompagner et le soutenir» a-t-elle dit.

Antoinette MENO a promis de donner les meilleurs d'elle-même afin de rayonner les actions de l'alliance des congolais progressistes (ACP) à travers la structure “Femme d'aujourd'hui de l'ACP”.

89 vues0 commentaire

Comments


bottom of page