Par Christophe Kabongo
Rédaction :+243818143137
Les habitants de la commune de Kinshasa déplorent, ce mercredi 6 juillet, l'état de délabrement très avancé de l'avenue croix rouge, depuis un long moment, dans la commune de Kinshasa
Selon les habitants de ce coin de la capitale congolaise il est important de réhabiliter cette route secondaire, où les caniveaux sont Bouchés et qui endommagent la chaussée, une situation qui rendra la circulation difficile de cette avenue miroir de la commune de Kinshasa.
«Nous déplorons l'etat de délabrement de cette avenue qui rend la circulation difficile des véhicules. Au niveau du croisement des avenues Croix-Rouge et Bokasa la route n'est plus même praticable pour la même cause, nous demandons la réhabilitation de cette avenue qui est pour nous un miroir de notre commune», a déclaré un habitant de ce coin à la rédaction d'actualite-ngoloo.net.
Et d'ajouter « les autorités doivent intervenir pour palier à cette situation car nous souffrons chaque jour, nous les usagers de ce coin» a-t-il conclu.
L'avenue Croix-Rouge traverse deux communes, celle de Kinshasa et celle de barumbu, elle sert notamment d'une route secondaire pour les véhicules en cas d'embouteillage.
Comments