Par Jonathan kisase
Rédaction : +243 818143137
Le secrétaire général de l'ACP Charles Mbuta Muntu a organisé, ce mardi 24 mai, au siège social du parti politique, un point de presse sur la sortie officielle de l'ACP.
C'est par un bref exposé, retraçant le but, l'idéologie et l'historique du parti et il a par ailleurs profité de l'occasion pour devoiler leur choix à la présidentielle de 2023.
《 L'autorité morale du parti, Gentiny Ngobila Mbaka n'est pas un hypocrite, voilà pourquoi il n'a pas voulu rendre notre choix à la présidentielle de 2023 un secret. Nous portons tous notre confiance au président de la république en exercice Felix Tshisekedi 》, a-t-il dévoilé.
Le point de presse qui a porté sur la sortie officielle du parti politique ACP, ainsi que les objectifs qu'il a assignés pour les élections de 2023.
《Le parti politique alliance des progressistes congolais (ACP) en sigle, est un "gros bébé, une grosse baleine ", qui va naître dans le souci de contribuer au développement de notre cher pays et aussi, de pouvoir permettre au président de la république de poursuivre sa vision 》, a-t-il déclaré au cours du point de presse.
Il sied de noter que, la sortie officielle du parti politique "alliance des progressistes congolais ", parti cher au gouverneur de la ville province de kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka est prévue pour le 28 mai 2022, au stade de martyre de la Pentecôte à 9H00.
Comentários