Par Chris kalu
Rédaction : +243 818143137
La présidente de la fondation LISALISI et haut cadre du parti politique alliance des Congolais progressistes(ACP) Mireille BELEMBE LISALISI, jure fidélité à l'ACP de Gentiny Ngobila Mbaka, Lors de l'émission la tribune présentée par Osée ngolo, ce vendredi 24 juin dernier
Au cours de cette émission, ce haut cadre de l'alliance de congolais progressistes a fait savoir que son adhésion à ce parti politique dont l'autorité morale est Gentiny Ngobila n'est nullement motivée par sa fonction actuelle de gouverneur de la ville province de Kinshasa mais plutôt par ses différentes réalisations déjà enregistrées depuis sa prise de fonction à la tête de la ville province de Kinshasa.
« Ce que fait Gentiny Ngobila Mbaka aujourd'hui personne ne l'a jamais fait à la tête de la ville province de Kinshasa. Pour moi la grande réalisation est la construction de la route elengesa. d'ailleurs je ne savais pas quel jour, je serai à elengesa et en prenant cette direction, elle vous amène jusqu'à Mont-Ngafula. Moi-même et le gouverneur Ngobila nous avions fait le pied le long de ce tronçon le jour de son inauguration. Ajouter à cela, la construction du Pont Bongolo », a-t-elle fait savoir
Avant d'ajouter que « Aujourd'hui Kinshasa est éclairé grâce au gouverneur Gentiny Ngobila, il y a la construction de l'avenue assossa. nous devrions félicité le travail qu'abat le gouverneur de la ville province de Kinshasa" a-t-elle insisté.
En jurant fidélité à l'alliance de congolais progressistes ACP, la présidente de la fondation LISALISI Mireille BELEMBE LISALISI rassure que même après le mandat de l'actuel gouverneur à la tête de la ville de Kinshasa, son dévouement pour ce nouveau parti politique ne peut être acheté.
« je suis et je reste ACP, je ne quitterai jamais ce parti politique pour un autre, parce que c'est le premier parti politique dont je suis convaincue et un deuxième parti politique ne viendra pas », a rassuré madame Mireille BILEMBE LISALISI.
Il sied de rappeler que le parti politique alliance des Congolais progressistes ACP dont l'autorité morale est Gentiny Ngobila Mbaka poursuit comme objectif, le développement de la république démocratique Congo et vise également par ces millions d'adhérent répartis à travers le pays, donner un second mandat au président de la république Félix Antoine Tshisekedi tshilombo.
Comments