RDC : " Quand il faut accuser le Rwanda, je ne blague pas "( Christophe Mboso)
- Rédaction Actualite-ngolo.net
- 3 août 2022
- 1 min de lecture
Par: Alfredo ntoto
Rédaction :+243818143137
Le président de l'Assemblée nationale, Christophe Mboso était devant les hommes de Dieu, le samedi 30 juillet 2022 dans la soirée, devant les chefs religieux de la province du kwango après la tournée du chef de l'État dans des chantiers de la capitale congolaise .
Devant les hommes de Dieu , le président Mboso n'a pas caché ses émotions : " Quand il faut accuser le Rwanda, je ne blague pas, même en face du président kagame , je lui dirais de retirer ses troupes", déclare Christophe Mboso.
"Sans le citer, le président Mboso estime que, jean Marc kabund est allé à l'université parce que le président Tshisekedi lui avait donné un poste à l'assemblée nationale.
Avant ça, il n'était nulle part. Il ne faut pas être ingrat" a-t-il ajouté.
Le président Mboso renchérit, " les gens disent que Tshisekedi n'a rien fait , mensonge ! Ilya des réalisations, mais le chef de l'État n'aime pas la propagande. Ce n'est pas le moment de bilan, on fera le bilan au moment opportun".
À cet effet, le président de l'Assemblée nationale, Christophe Mboso exhorte la population congolaise de données au chef de l'État Félix Tshisekedi un second mandat " nous connaissons son père et sa mère, il n'y a pas de doutes sur ça, nous allons corriger ce qui ne marche pas".
Comments