Par Cink Inkonge
Rédaction :+243 818143137
Dans une interview accordée à actualite-ngoloo.net ce mercredi 15 juin 2022, la députée provinciale de Kinshasa , Marie Nelly Tsasa a salué le sens élevé de patriotisme dont a fait preuve les députés nationaux.
« J’étais très émue de suivre la communication du Président de l’Assemblée Nationale , Christophe Mboso à la suite de la plénière de ce mardi 12 juin sur la contribution des élus en faveur des nos FARDC à hauteur de 200.000 USD ,qui sera bientôt acheminée sur le terrain pour l'achat des produits médicaux et vivriers », a-t-elle déclaré.
Elle a profité de l’occasion pour exhorter ses camarades de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa (APK) de suivre ce bel exemple.
« Nous, députés élus de Kinshasa devons faire la même chose pour encourager nos vaillants soldats se trouvant au front», a-t-elle insisté.
Tout comme le speaker de la Chambre basse du Parlement, Nelly Tsasa a invité ses collègues à demeurer unis comme un seul homme face à la situation sécuritaire actuelle marquée par les attaques des rebelles du M23 soutenu par le Rwanda.
Pour rappel, l’élue de la commune de mont-ngafula Marie Nelly Tsasa Mbungu est actuellement ministre provinciale dans le Gouvernement Ngobila, en charge des affaires foncières, urbanisme et habitat.
Comments